Une photo de famille avec un résultat inattendu

Publication: Mis à jour:

"Un, deux trois, youp... oula, non !" C'est ce qu'ont dû se dire les deux parents sur cette photo postée jeudi 19 septembre sur Reddit.

Rassurez-vous, personne n'a été blessé suite à cette périlleuse acrobatie, repéré par nos confrères américains du Huffington Post. Le père, qui a posté la photo, a précisé qu'il essayait, après une grande réunion de famille, de prendre plusieurs photos avec sa femme et ses deux enfants. "Quelqu'un a eu l'idée de prendre une photo "candide" de nous en train de faire voltiger nos enfants, espérant élever leur esprit et nous débarrasser de notre stress en balançant nos enfants", raconte-t-il avec humour.

Si les premières séances de photos se sont bien passées, le père a remarqué à un moment que "E (le bébé) était dans une position bizarre et que ma femme criait "GAAAAAAAH" à la place de l'usuel "Wheeeee", j'ai alors compris que quelque chose ne tournait pas rond". L'enfant a fait un saut périlleux avant de retomber dans le sable, sur le dos. "Après avoir pleuré pendant une minute, puis avoir reniflé pendant deux minutes, il est redevenu lui-même", précise-t-il.

Commentée plus de 1200 fois sur Reddit, la photo a même donné lieu à un concours de détournements (à retrouver à la fin de l'article). Le papa, beau joueur, a donné son avis et a décerné le titre de vainqueur du concours à cette photo, postée par l'utilisateur derkdadurr, qui caricature une scène du Seigneur des Anneaux:

Retrouvez les meilleurs détournements de cette photo dans notre diaporama:

Les détournements de cette photo de famille au résultat inattendu
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.