NOUVELLES
21/09/2013 02:16 EDT | Actualisé 21/11/2013 05:12 EST

Une photo de famille avec un résultat inattendu

"Un, deux trois, youp... oula, non !" C'est ce qu'ont dû se dire les deux parents sur cette photo postée jeudi 19 septembre sur Reddit.

Rassurez-vous, personne n'a été blessé suite à cette périlleuse acrobatie, repéré par nos confrères américains du Huffington Post. Le père, qui a posté la photo, a précisé qu'il essayait, après une grande réunion de famille, de prendre plusieurs photos avec sa femme et ses deux enfants. "Quelqu'un a eu l'idée de prendre une photo "candide" de nous en train de faire voltiger nos enfants, espérant élever leur esprit et nous débarrasser de notre stress en balançant nos enfants", raconte-t-il avec humour.

Si les premières séances de photos se sont bien passées, le père a remarqué à un moment que "E (le bébé) était dans une position bizarre et que ma femme criait "GAAAAAAAH" à la place de l'usuel "Wheeeee", j'ai alors compris que quelque chose ne tournait pas rond". L'enfant a fait un saut périlleux avant de retomber dans le sable, sur le dos. "Après avoir pleuré pendant une minute, puis avoir reniflé pendant deux minutes, il est redevenu lui-même", précise-t-il.

Commentée plus de 1200 fois sur Reddit, la photo a même donné lieu à un concours de détournements (à retrouver à la fin de l'article). Le papa, beau joueur, a donné son avis et a décerné le titre de vainqueur du concours à cette photo, postée par l'utilisateur derkdadurr, qui caricature une scène du Seigneur des Anneaux:

Retrouvez les meilleurs détournements de cette photo dans notre diaporama:

Les détournements de cette photo de famille au résultat inattendu

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.