Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des condominiums qui puent à Toronto

Des condominiums qui puent à Toronto

Des propriétaires de condominiums dans une nouvelle tour d'habitation de l'ouest de la Ville Reine se plaignent d'odeurs désagréables dans leurs unités.

Ils soupçonnent qu'il y ait un problème avec le système de ventilation de l'immeuble, qui n'a qu'un an.

L'un d'eux, Barry Kui, raconte que l'air vicié, qui devrait être ventilé à l'extérieur de son condominium, semble plutôt circuler à nouveau dans le reste de l'appartement.

Un expert dont la CBC a retenu les services a testé la qualité de l'air dans le condominium de M. Kui pour se rendre compte que le taux de dioxyde de carbone y était anormalement élevé.

Constructeur sur la défensive

Plusieurs propriétaires se sont plaints au constructeur Tridel il y a des mois, mais en vain.

La compagnie Tridel, un géant dans le marché torontois, a répondu à la CBC dans une déclaration écrite qu'elle était au courant de l'insatisfaction de certains propriétaires.

Le constructeur promet de formuler des recommandations la semaine prochaine au conseil d'administration de la tour de condominiums.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.