Kate Moss pose dans Playboy pour ses 40 ans

Publication: Mis à jour:
KATE MOSS
PA

Un cadeau qu’elle s’offre pour sa fête...

La séance photo est déjà terminée. Le directeur éditorial du populaire magazine, Jimmy Jellinek, s’est dit très heureux, puisque par le fait même, Playboy fêtera ses 60 ans d’existence. Il a confié au Los Angeles Times que Kate Moss était « parfaite pour l’occasion ».

« Pour cet événement unique, il nous fallait un visage unique, une icône. On parle ici du visage de Burberry, la mannequin la plus importante au monde pour faire la couverture des 60 ans de Playboy. Elle est la personnalité idéale pour nous aider à lancer le prochain 60 ans », raconte Jellinek.

Même Hugh Hefner, fondateur de Playboy, est totalement ravi. Rappelons que pour ses débuts, le magazine avait fait poser Marilyn Monroe, l’idole de son époque. Il s’agit donc d’une suite logique.

D’autre part, Moss a déjà eu son lot de photos nues. C’est loin d’être une première pour elle. Selon la rumeur, elle portera le costume typique du lapin Playboy.

Ce sont les photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott qui ont eu l’honneur de croquer les images de la belle blonde. C’est dans la première édition de 2014 de Playboy que l’on pourra voir le résultat des clichés.

À VOIR AUSSI:

Kate Moss nue pour St. Tropez
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Kate Moss' Magazine Covers
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Kate Moss en brune pour le défilé Louis Vuitton
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.