Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cheveldayoff prolongé

Cheveldayoff prolongé

La direction des Jets de Winnipeg a annoncé, mercredi, avoir accordé une prolongation de contrat à leur directeur général Kevin Cheveldayoff.

Les détails de l'entente n'ont toutefois pas été dévoilés.

Ce dernier entame sa troisième saison dans ses fonctions. Depuis son accession au poste en juin 2011, les Jets ont compilé une fiche de 61-56-13.

Venu de l'organisation des Blackhawks de Chicago, où il a remporté la Coupe Stanley en 2010 à titre de DG adjoint, Cheveldayoff a aussi fait sa marque dans les circuits inférieurs.

Il a contribué aux deux conquêtes de la Coupe Calder par les Wolves de Chicago (2002 et 2008) dans la Ligue américaine, et à celles de la Coupe Turner (1998 et 2000) dans la Ligue internationale.

Hedberg libéré

L'aventure new-yorkaise du gardien Johan Hedberg prend fin. Les Rangers, qui lui avaient offert un essai pour leur camp d'entraînement, l'ont finalement libéré.

Le Suédois de 40 ans était devenu agent libre sans compensation en juillet. Il avait passé les trois dernières saisons comme substitut à Martin Brodeur, avec les Devils du New Jersey.

En 2012-2013, il a compilé une fiche de 6 victoires et 10 revers en 19 matchs, en plus de présenter une efficacité de ,883.

Hedberg a également porté l'uniforme des Thrashers d'Atlanta, des Stars de Dallas, des Canucks de Vancouver et des Penguins de Pittsburgh, où il a amorcé sa carrière dans la LNH en 2000.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.