NOUVELLES

L'Impact se tire dans le pied

17/09/2013 11:55 EDT | Actualisé 17/11/2013 05:12 EST

L'Impact a subi un coûteux revers de 3-0 devant les Eathquakes à San José, mardi soir, en Ligue des champions de la CONCACAF.

L'Impact a exercé de la pression en début de rencontre, mais les Eathquakes ont obtenu la meilleure chance de marquer à la 7e minute. Le gardien Evan Bush a sauvé la situation devant Steven Lenhart, qui tentait de convertir un centre de Marvin Chávez.

À la 21e minute, San José a ouvert la marque. Dan Gargan a fait une longue remise en touche dans la surface à Lenhart, qui a fait dévier de la tête à Chris Wondolowski qui n'a eu qu'à rediriger le ballon dans le filet.

À la 38e minute, Daniele Paponi a raté une chance en or de créer l'égalité lorsque son tir a raté le filet, sur un jeu superbement orchestré par Andrés Romero et Andrew Wenger. Celui-ci a à son tour raté une belle occasion lorsqu'il n'a pu mettre le pied sur un relais servi par Davy Arnaud.

San José menait donc 1-0 à la mi-temps.

Les joueurs de l'Impact ont semblé ralentir en deuxième demie et à la 58e minute, Chávez a porté la marque à 2-0 à l'aide d'une puissante frappe à la volée dans le haut du filet.

Shea Salinas a réglé la victoire des siens à la 84e minute.

L'Impact disputera son dernier match de la phase de groupes mardi prochain au stade Saputo contre le CD Heredia. Les Earthquakes accueilleront ensuite la formation guatémaltèque le 23 octobre dans le cadre du dernier match du groupe 5.

Plus de détails à suivre.

PLUS:rc