DIVERTISSEMENT

Un automne européen pour Sébastien Lacombe

15/09/2013 03:25 EDT | Actualisé 15/11/2013 05:12 EST
Courtoisie

Un peu plus d'un an après la sortie de son troisième album, Territoires, le chanteur Sébastien Lacombe continue de rouler sa bosse au Québec et un peu partout à travers le monde.

Après avoir joué un amalgame de ses anciennes et de ses nouvelles compositions en Afrique, en Suisse et en France au cours de la dernière année, l'auteur-compositeur-interprète a retrouvé le public québécois pendant l'été, avec des arrêts notamment aux Francofolies de Montréal et au Festival d'été de Québec.

Dès le 3 octobre, Lacombe entreprendra une tournée européenne d'une durée de deux mois, incluant des arrêts à Paris, Genève, Saint-Germain-en-Laye, Fougères et Rennes. Dans la Ville Lumière, où il se produira entre autres au festival Only French, il sera accompagné de son ami, l'auteur-compositeur Monsieur Roux, le temps de quelques concerts.

Bien que des spectacles soient prévus en Europe jusqu'à la fin novembre, le chanteur fera un aller-retour au Québec afin de vivre la rentrée montréalaise du spectacle Territoires, entre les murs du Petit Outremont, le 5 novembre prochain.

Notons que l'été dernier, sa chanson D'où je viens a été « single of the week » sur iTunes Canada. Quelque 14 000 personnes ont entendu et téléchargé la chanson.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


La rentrée culturelle (Automne 2013)