DIVERTISSEMENT

Lea Michele a trouvé de l'aide pour surmonter sa peine à la suite du décès de Cory Monteith

13/09/2013 10:56 EDT | Actualisé 13/11/2013 05:12 EST
Getty
LOS ANGELES, CA - JUNE 08: Actress Lea Michele attends the 12th annual Chrysalis Butterfly Ball on June 8, 2013 in Los Angeles, California. (Photo by Jason LaVeris/FilmMagic)

L'actrice Lea Michele a trouvé de l'aide pour surmonter sa peine à la suite du décès de son petit ami, Cory Monteith.

La vedette de la série Glee, Lea Michele, s'est tournée vers la spiritualité face au drame qui l'affecte depuis al mort de son partenaire de travail et de vie, Cory Monteith, décédé d'une surdose en juillet dernier.

Selon le magazine Look, l'actrice de 27 ans s'est tournée vers l'institut Esalen en Californie pour trouver de l'aide.

Une source explique : « Je crois que Lea voulait s'occuper sur une base quotidienne. Après tout, il ne s'est écoulé que deux mois depuis le décès de Cory. C'est une personne optimiste, et je sais qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour garder sa spiritualité intacte. Mais elle avait besoin d'aide et de réconfort. C'est pourquoi son week-end à Esalen fut parfait ».

« Elle y a fait du yoga et de la méditation. Elle a marché des heures et reçu des messages. Cela semble l'avoir vraiment aidée. Elle veut maintenant célébrer la vie, et ne se blâme plus de ne pas avoir pu aider Cory. »

L'institut Esalen est un magnifique endroit situé près du Pacifique qui propose des sessions pour gérer ses peines. Propice à la relaxation, le paysage à couper le souffle joue un rôle prédominant dans la thérapie. Lea Michele a d'ailleurs publié une photo de l'environnement sur son compte Instagram.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


INOLTRE SU HUFFPOST

R.I.P. Cory Monteith