DIVERTISSEMENT

Gwyneth Paltrow embrasse Stella McCartney pour le lancement d'une collaboration sur Goop (VIDÉO)

13/09/2013 08:18 EDT | Actualisé 13/11/2013 05:12 EST

Pour célébrer le lancement d'une collection capsule (une petite collection événementielle), Gwyneth Paltrow et Goop Stella McCartney se sont embrassées en marge d'une "garden party" organisée dans les Hamptons entre copines et compétition de croquet.

L'actrice américaine avait invité le gratin du showbiz. En plus du papa Beatles, Paul McCartney, mannequins et stars hollywoodiennes étaient présentes comme Cameron Diaz ou Sarah Jessica Parker. Paltrow avait annoncé cette collaboration dans une annonce particulièrement cryptique.

La collection, dont elle avait dévoilé les contours, épouse les formes classiques d'une garde-robe difficilement accessible pour le portefeuille du commun des mortels disponible sur le magasin en ligne de Goop, l'influent blog de Gwyneth.

Fronde

En parallèle à la mode et selon le New York Times, Paltrow serait entrée en campagne contre Vanity Fair. Le magazine américain aurait menacé en mai dernier l'actrice d'une couverture gratinée. La comédienne a depuis enjoint ses connaissances à boycotter le titre.

Une "révolte" plutôt surprenante quand on connaît la réputation du magazine à Hollywood. Certains estiment que Vanity Fair paierait ses révélations sur l'implication de la scientologie dans le couple autrefois formé par Tom Cruise et Katie Holmes.

Gwyneth Paltrow en quelques films