POLITIQUE

Francesco Ierfino se retire comme candidat pour Coalition Montréal/ Équipe Marcel Côté

13/09/2013 11:04 EDT
Courtoisie

Francesco Ierfino a annoncé vendredi le retrait de sa candidature au poste de conseiller d’arrondissement du district de Rivière-des-Prairies pour l'équipe de Marcel Côté, à la suite d'allégations médiatiques sur des liens présumés avec la mafia.

Plus tôt cette semaine, CHOI FM a révélé que Francesco Ierfino aurait aidé un des plus influents mafioso montréalais de revenir au pays.

« À la suite de certaines allégations dont j’ai fait l’objet au cours des derniers jours, j’ai décidé de me retirer de la course dans Rivière-des-Prairies. Bien que ces prétentions soient dénudées de tout fondement, elles portent atteinte à ma vie professionnelle et sont un poids pour ma famille », a déclaré M. Ierfino dans un communiqué.

.«Je tiens à dire aux citoyens de Rivière-des-Prairies que c’est avec fierté que je les aurais représentés à l’arrondissement, mais les conséquences des attaques injustes de mes adversaires à mon endroit m’ont forcé à y renoncer. Même si je ne suis plus candidat pour Coalition Montréal, je demeure convaincu que l’équipe de Marcel Côté dans Rivière-des-Prairies –Pointe-aux-Trembles est la mieux placée pour améliorer la qualité de vie de notre arrondissement », a conclu M. Ierfino.

INOLTRE SU HUFFPOST

Qui se présente? Qui ne se présente pas?