DIVERTISSEMENT

Place au Comiccon de Montréal 2013

01/08/2013 11:19 EDT | Actualisé 13/11/2013 05:12 EST
Facebook/darth vader

Le Comiccon de Montréal aura lieu du vendredi 13 septembre au dimanche 15 septembre 2013.

Les gros noms de ce festival de super héros de science fiction comprendront l’acteur néo-zélandais Manu Bennett, connu surtout pour son rôle de Crixus, l’invincible Gaulois, qui devient plus tard le général de l’armée rebelle dans la série Spartacus diffusée sur STARZ.

Parmi les autres invités, il y aura Gillian Anderson, connue pour son rôle de l’agente spéciale Dana Scully dans The X-Files, George Takei de la série originale Star Trek de 1966 et l'icône geek Felicia Day, créatrice, scénariste et actrice dans la série web The Guild.

Un événement spécial aura lieu pour souligner le 10e anniversaire de la série Battlestar Galactica de 2003, avec en vedette Edward James Olmos, Katee Sackhoff, Tricia Helfer, Jamie Bamber et James Callis. Kevin Smith et Jason Mewes seront aussi de la partie à l’occasion d’un événement spécial.

La culture populaire québécoise sera représentée par Didier Lucien (Bob Dieudonné-Marcelin dans Dans une galaxie près de chez vous) et François Pérusse, créateur de la série de dessins animés Pérusse Cité, diffusée sur Radio-Canada.

Lou Ferrigno, qui incarnait Hulk dans la télésérie L’Incroyable Hulk des années 1970, sera aussi présent pour rencontrer les fans, signer des autographes et se faire prendre en photo.

Les amateurs de zombies pourront rencontrer aussi Laurie Holden et Michael Rooker, qui incarnent un personnage principal de la télésérie The Walking Dead.

Mentionnons la participation de Theresa Tilly, Betsy Baker et Ellen Sandweiss, vedettes du film d’horreur L’Opéra de la terreur (1981).

Les amateurs de lutte pourront voir des vedettes de la WWE, dont Bret Hart, Kevin Nash, Maryse Ouellet et Mick Foley. Mick Foley donnera aussi un spectacle d’humour le samedi soir.

Des billets d’une journée et de trois jours sont actuellement en vente, ainsi que des billets pour la projection de Jay & Silent Bob’s Super Groovy Cartoon Movie mettant en vedette Kevin Smith et Jason Mewes et pour le spectacle d’humour de Mick Foley.

Pour plus de détails, visitez le site www.montrealcomiccon.com.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.




INOLTRE SU HUFFPOST

Première mondiale de Star Wars Identités