DIVERTISSEMENT

Abeille Gélinas s'est mariée

13/09/2013 04:44 EDT | Actualisé 13/11/2013 05:12 EST
Agence QMI

Abeille Gélinas a épousé son amoureux, Na'eem Adam, le samedi 31 août dernier.

L'échange des vœux a eu lieu en toute intimité sur l'Île de Navark, à Boucherville. Na'eem Adam avait demandé la main de sa belle en avril 2012, devant le lieu sacré du Taj Mahal, pendant un voyage en Inde.

La mariée, ainsi que sa grande sœur, Mitsou, ont partagé plusieurs photos de l'heureux événement sur les réseaux sociaux.

Le 30 août, veille du grand jour, Abeille avait eu droit à un Mehndi Party, une célébration traditionnelle indienne, à laquelle ont notamment pris part Mitsou, Béatrice Martin (Cœur de pirate) et Tamy Emma Pepin, deux grandes amies de la DJ.

Abeille Gélinas avait peu parlé de son mariage dans les médias avant la tenue de celui-ci. L'hiver dernier, elle confiait toutefois au magazine La Semaine vouloir une cérémonie sobre, à l'image de son couple. « On veut quelque chose de simple, mais qui nous reflète dans l'énergie et dans l'ambiance », avait-elle déclaré.

Na'eem Adam, le nouveau mari d'Abeille Gélinas, est vice-président au marketing créatif à l'agence de publicité Médiavation.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


INOLTRE SU HUFFPOST

Les mariages de stars qui durent à Hollywood