Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Profits et ventes en hausse pour La Baie

Profits et ventes en hausse pour La Baie

La Compagnie de la Baie d'Hudson (TSX:HBC) a dévoilé jeudi des ventes de 947,7 millions de dollars au deuxième trimestre, comparativement à 911,9 millions de dollars l'an dernier. Les ventes plus élevées des magasins La Baie au Canada ont compensé pour la performance décevante de Lord & Taylor, qui est actif dans le nord-est des États-Unis.

Le bénéfice net provenant des activités poursuivies a été de 3,9 millions de dollars, comparativement à une perte de 2 millions l'an dernier.

Les ventes des magasins comparables se sont améliorées de 6,2 %, comparativement à un déclin de 1,2 % chez Lord & Taylor.

HBC a aussi affiché une perte nette de 82,3 millions de dollars pendant le trimestre, comparativement à un bénéfice de 22 millions l'an dernier, quand la compagnie avait profité de la vente à Target de plusieurs baux des magasins Zellers.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.