BIEN-ÊTRE

La chasse aux trésors Winners pour toutes les fashionistas du Québec

12/09/2013 10:03 EDT
courtoisie

Fashionistas, à vos marques, soyez prêtes, partez!

Dès le 12 septembre et jusqu'au 24 septembre, Winners lance une chasse au trésor à travers toute la province pour faire gagner des prix griffés à celles qui réussiront à trouver les trois icônes géants de Winners, soit un sac à main, une chaussure et un veston. Tous de couleur noire.

Repérez-les en suivant les indices qui seront donnés chaque jour sur la page Facebook de Winners. Ils changeront de ville constamment alors qui sait s'ils ne passeront pas près de chez vous.

Si vous réussissez à mettre la main dessus, prenez l'icône en photo et publier celle-ci sur Twitter ou Instagram avec le hashtag #trouvaillewinners VILLE. Les trois premières personnes à publier la photo sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #trouvailleWINNERS(nomdelaville) gagneront instantanément un article ou accessoire mode griffé. Les 25 personnes suivantes recevront une carte-cadeau Winners et la chance de remporter le grand prix de 1000 $.

Avez-vous déjà eu la chance de remporter des chaussures Jimmy Choo ou un sac à main griffé aussi facilement? Alors sautez sur l'occasion à pieds joints.

INOLTRE SU HUFFPOST

Fall Fashion 2013 Trends