NOUVELLES

Les Capitales remportent un cinquième championnat d'affilée

11/09/2013 06:15 EDT | Actualisé 11/11/2013 05:12 EST

Les Capitales de Québec ont remporté un cinquième championnat d'affilée de la ligue Can-Am mardi soir, et un sixième titre en carrière.

Dans le match ultime de la finale de la Can-Am, les Capitales ont signé une victoire de 12-7 sur les Jackals du New Jersey au Stade municipal devant 2400 spectateurs.

La troupe de Patrick Scalabrini a réussi à combler un déficit de quatre points dans la partie pour mettre la main sur les grands honneurs. Tirant de l'arrière 5-1, les Capitales ont marqué 11 points entre la quatrième et la sixième manche pour prendre les devants et filer vers la victoire et un autre championnat.

Pour le gérant Patrick Scalabrini, c'est une quatrième conquête du trophée Arthur E. Ford en autant d'années à la barre de l'équipe.

« Je ne suis pas certain qu'on était les favoris pour remporter cette série-là. D'être capable de remporter un septième match comme ça devant notre gang, c'est tellement spécial », a affirmé Patrick Scalabrini.

Les Capitales ont remporté les honneurs de la ligue Can-Am sans interruption depuis 2009. Québec a remporté ses trois dernières séries contre les Jackals du New Jersey.

PLUS:rc