DIVERTISSEMENT

Rumeur de liaison pour Rihanna (VIDÉO)

09/09/2013 01:50 EDT | Actualisé 09/11/2013 05:12 EST
AP

Après de nombreuses spéculations, il semblerait que le rappeur A$AP Rocky ait succombé au charme de la chanteuse.

Selon Music News, les deux chanteurs ont été vus ensemble à la fête d’Alexander Wang, dans le cadre de la Semaine de la mode de New York. Un témoin a rapporté que Rihanna et A$AP Rocky ne se sont pas quitté de la soirée.

« Rihanna s’est dirigée droit sur lui », a déclaré le témoin au New York Post. « Ils se parlaient de très près, et les gardes du corps étaient tout autour afin que personne ne puisse prendre de photos. »

Comme si la vie amoureuse de la chanteuse n’avait pas fait couler suffisamment d’encre dans la dernière année, il est désormais impossible de taire les rumeurs de liaison avec A$AP. Rappelons que jeudi dernier (5 septembre), très tôt en matinée, Rihanna a été vue quittant l’hôtel du rappeur. Ce dernier, 24 ans, serait d’ailleurs en relation avec la mannequin Chanel Iman.

Pourtant, en avril dernier, A$AP Rocky avait déclaré aux médias en parlant de Rihanna : « Nous nous entendons bien, c’est tout. Je ne la regarde même pas de cette façon. Elle est sexy, mais j’ai déjà mon compte. »

EN VIDÉO:

À VOIR AUSSI:

Rihanna sur Instagram: sex and drug and rock'n roll

Chronologie d'un look

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.