Huffpost Canada Quebec qc

Rumeur de liaison pour Rihanna (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:

Après de nombreuses spéculations, il semblerait que le rappeur A$AP Rocky ait succombé au charme de la chanteuse.

Selon Music News, les deux chanteurs ont été vus ensemble à la fête d’Alexander Wang, dans le cadre de la Semaine de la mode de New York. Un témoin a rapporté que Rihanna et A$AP Rocky ne se sont pas quitté de la soirée.

« Rihanna s’est dirigée droit sur lui », a déclaré le témoin au New York Post. « Ils se parlaient de très près, et les gardes du corps étaient tout autour afin que personne ne puisse prendre de photos. »

Comme si la vie amoureuse de la chanteuse n’avait pas fait couler suffisamment d’encre dans la dernière année, il est désormais impossible de taire les rumeurs de liaison avec A$AP. Rappelons que jeudi dernier (5 septembre), très tôt en matinée, Rihanna a été vue quittant l’hôtel du rappeur. Ce dernier, 24 ans, serait d’ailleurs en relation avec la mannequin Chanel Iman.

Pourtant, en avril dernier, A$AP Rocky avait déclaré aux médias en parlant de Rihanna : « Nous nous entendons bien, c’est tout. Je ne la regarde même pas de cette façon. Elle est sexy, mais j’ai déjà mon compte. »

EN VIDÉO:

À VOIR AUSSI:

Close
Rihanna sur Instagram: sex and drug and rock'n roll
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Close
Chronologie d'un look
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.