Après de nombreuses spéculations, il semblerait que le rappeur A$AP Rocky ait succombé au charme de la chanteuse.

Selon Music News, les deux chanteurs ont été vus ensemble à la fête d’Alexander Wang, dans le cadre de la Semaine de la mode de New York. Un témoin a rapporté que Rihanna et A$AP Rocky ne se sont pas quitté de la soirée.

« Rihanna s’est dirigée droit sur lui », a déclaré le témoin au New York Post. « Ils se parlaient de très près, et les gardes du corps étaient tout autour afin que personne ne puisse prendre de photos. »

Comme si la vie amoureuse de la chanteuse n’avait pas fait couler suffisamment d’encre dans la dernière année, il est désormais impossible de taire les rumeurs de liaison avec A$AP. Rappelons que jeudi dernier (5 septembre), très tôt en matinée, Rihanna a été vue quittant l’hôtel du rappeur. Ce dernier, 24 ans, serait d’ailleurs en relation avec la mannequin Chanel Iman.

Pourtant, en avril dernier, A$AP Rocky avait déclaré aux médias en parlant de Rihanna : « Nous nous entendons bien, c’est tout. Je ne la regarde même pas de cette façon. Elle est sexy, mais j’ai déjà mon compte. »

EN VIDÉO:

À VOIR AUSSI:

Loading Slideshow...
  • Quelques litres d'alcool...

  • beaucoup de drogue...

  • un peu de drogue

  • Une fesse... et un tatouage en forme de feuille de cannabis

  • Deux fesses

  • Des strip teaseuses...

  • (celle-ci ne compte pas c'était sur le compte Instagram d'une amie)

Loading Slideshow...
  • Jeune fille en fleur

    Malgré un décolleté prononcé, Rihanna affiche un look sage lors de la 19e édition des Kids Choice Awards à Los Angeles. Elle associe ici une tunique imprimée et un legging court rose. Nous sommes en 2006.

  • Tout en élégance

    Rihanna sait marier sensualité et raffinement. On est très loin de la tigresse que l'on connaît aujourd'hui, dans cette rose bustier rose poudré. Elle se rend ici à la cérémonie des BET Awards, à Los Angeles en juin 2006.

  • Diva d'un jour...

    La plus connue des Barbadiennes est simplement renversante dans cette longue robe signée Zac Posen, mettant en valeur ses courbes, lors de la cérémonie annuelle Fashion Rocks à New York

  • Sage ou rebelle ?

    Cette jupe crayon associée à un top bustier assorti et des escarpins cloutés Louboutin donnent à Rihanna un look sage et soigné. Toutefois, le carré strict, le rouge à lèvres vif et le chapelet agrémentent cette tenue d'une touche rebelle-rock. Elle assiste au 30e anniversaire du rappeur Kanye West, qui se tient dans la boutique new yorkaise de Louis Vuitton en juin 2007.

  • Streetwear chic

    Clairement influencée par le R'n'B, Rihanna parvient à rendre glamour sa tenue streetwear, composée d'un jean blanc retroussé d'un top bleu électrique asymétrique et d'une ceinture cuir marron. Chapeau bas à "RiRi". Elle assure ici la promotion de son album "Good Girl Gone Bad" à New York en 2007.

  • Silhouette de rêve

    La transformation s'opère progressivement. Aussi magnifique soit elle, cette robe bustier asymétrique Zac Posen est particulièrement courte sous certains angles. Rihanna affiche tout de même chic et élégance lors des American Music Awards à Los Angeles en novembre 2008.

  • "Good Girl..."

    "RiRi" est à tomber dans cette maxi robe Gucci, dont les couleurs mettent en valeur le teint de la chanteuse. Rihanna est simplement resplendissante à l'occasion de la 51e cérémonie des Grammy Awards qui se tiennent à Los Angeles en février 2009.

  • "... Gone Bad"

    Aïe. Rihanna se balade dans les rues de New York dans un look inqualifiable. On est bien loin de l'élégance et de la douceur affichées à ses débuts. Le short en jean mal coupé et la teinte rouge de ses cheveux ne lui donnent même pas un style rebelle. Zéro pointé.

  • Jeux de transparence

    Les hommes diront qu'elle est sexy, les femmes qu'elle en fait trop. On coupe la poire en deux, et on se contente d'avouer qu'on aimerait toutes pouvoir glisser nos courbes dans cette robe longue transparente signée Jean Paul Gaultier. Une tenue qui lui va à merveille pour la 53e cérémonie des Grammy Awards, qui se déroule à Los Angeles en février 2011.

  • Camouflage

    Impossible de parler du look de Rihanna sans évoquer ses tenues camouflage, qu'elle porte à toutes les sauces. Dans les rues de New York, avec ses fans, la chanteuse arbore également ses bottines Timberland, qu'elle lâche rarement. Ce look - pourtant très éloigné des tenues glamour portées sur tapis rouge - lui ressemble complètement.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.