NOUVELLES

Débuts réussis pour Trestman

08/09/2013 04:08 EDT | Actualisé 07/11/2013 05:12 EST

En 2008, Marc Trestman avait réussi son entrée en tant qu'entraîneur-chef dans la Ligue canadienne. Il en a fait autant dans la NFL.

L'ancien pilote des Alouettes a mené les Bears à un gain de 24-21 sur les Bengals de Cincinnati, dimanche, à Chicago.

L'attaque chicagolaise a orchestré une remontée de 11 points en deuxième demie pour offrir à Trestman sa toute première victoire en tant qu'entraîneur-chef dans la NFL. Les Bears perdaient 21-10 tard au troisième quart.

Jay Cutler a rejoint Brandon Marshall sur 19 verges dans la zone des buts pour le touché de la victoire au milieu du quatrième quart. Sur le jeu, Marshall a eu du mal à maîtriser le ballon, mais s'en est assuré la possession en le retenant avec ses genoux en chutant.

Cutler a réussi 21 de ses 33 passes pour 242 verges et 2 touchés. Il a aussi lancé une interception.

La réputation de gourou des quarts n'a pas tardé à suivre Trestman. Pendant la retransmission du match, les commentateurs américains ont souligné le travail qu'il a accompli avec le quart des Alouettes Anthony Calvillo.

Martellus Bennett (passe captée de huit verges) et Matt Forte (course d'une verge) ont inscrit les autres majeurs des vainqueurs. Le botteur Robbie Gould a réussi un placement à sa seule tentative, un coup de canon de 58 verges.

PLUS:rc