NOUVELLES

Les Eskimos ne sortent pas de l'ombre

07/09/2013 08:17 EDT | Actualisé 07/11/2013 05:12 EST

Les Eskimos d'Edmonton ont perdu un huitième match de suite. Ils se sont inclinés 22-12 contre les Stampeders de Calgary.

Rene Paredes a réussi cinq placements, dont un de 50 verges, et les Stampeders ont remporté leur deuxième victoire contre les Eskimos en cinq jours.

Les Stampeders, qui avaient gagné 37-34, lundi, récoltent ainsi trois victoires de suite pour améliorer leur fiche à 8-2.

La piètre saison des Eskimos (1-9) se poursuit. Il s'agit du deuxième pire départ dans l'histoire de l'équipe depuis la fiche de 1-10 en 1971.

Edmonton a encore eu un début de match difficile. Dans les premières minutes, le ballon a glissé des mains de Cary Koch sur un retour de botté. L'erreur a rapidement mené à une passe de 11 verges pour un touché de la part du partant des Stampeders Bo Levi Mitchell à Jon Cornish pour une avance de 7-0 moins de quatre minutes après le début des hostilités.

Koch a quitté la partie avec une blessure au genou plus tard au premier quart.

Un placement de 34 verges de Paredes au milieu du troisième quart a porté la marque à 13-9.  Edmonton aurait pu niveler le pointage, mais John White a laissé tomber une passe parfaite en route vers la zone des buts. Les Eskimos ont dû se contenter d'un placement.

Calgary a forgé de nouveau son avance avec six minutes à faire, à 19-12, alors que Paredes y est allé d'un placement de 50 verges, le plus long cette saison dans la LCF.


PLUS:rc