Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Grand Bal des Vins-Coeurs de la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal recueille une somme record de 2 850 000 $

Le Grand Bal des Vins-Coeurs recueille une somme record de 2 850 000 $

La 13e édition du Grand Bal des Vins-Coeurs a réuni près de 800 convives hier soir à la Gare Windsor pour une somptueuse soirée de levée de fonds.

Cet évènement annuel ayant pour but d'ammasser des fonds pour la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal a remporté un franc succès cet année puisqu'un montant record de 2 850 000 $ a été remis à la Fondation.

L’activité-bénéfice a généré 1 670 000 $ comptant. De plus, la Fondation pourra compter sur un appui financier additionnel de 1 180 000 $ provenant de grands donateurs

De nombreuses personnalités québécoises étaient présentes dont Mireille Deyglun qui était la maître de cérémonie. Les invités présents ont également eu la chance d’assister à un numéro inédit du Cirque du Soleil.

INOLTRE SU HUFFPOST

Mireille Deyglun, la maître de cérémonie

Le Grand Bal des Vins-Coeurs 2013

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.