BIEN-ÊTRE

Retour dans le temps au TIFF: le premier passage des vedettes sur le tapis rouge (PHOTOS)

05/09/2013 03:23 EDT | Actualisé 05/09/2013 03:35 EDT

Alors que le TIFF est maintenant bien amorcé, une foule de célébrités, incluant des vétérans et des recrues, feront leur apparition sur le tapis rouge de l'événement pour montrer leurs magnifiques tenues et bien sûr, faire la promotion des films dans lesquels ils jouent.

Brad Pitt, Tilda Swinton, Sandra Bullock, Reese Whiterspoon, Scarlett Johansson, Nicole Kidman et Jessica Chastain sont tous déjà passés par le Festival du film de Toronto, au plus grand plaisir de leurs fans, et seront de retour cette année dans l'espoir d'être en lice pour la cérémonie des Oscars à venir en 2014.

Le Huffington Post Québec Art de Vivre s'intéressant d'abord au style des acteurs, on laisse ainsi de côté le cinéma durant quelques instants pour vous présenter ce que les célébrités portaient lors de leur premier passage à l'événement torontois.

1. Sandra Bullock - 2004

sandra bullock

Sandra Bullock était présente en 2004 pour faire la promotion du film Crash, qui allait remporter quelques mois plus tard le titre du meilleur film de l'année aux Oscars.

2. Brad Pitt - 2002

brad pitt

Brad Pitt était passé au Festival du film de Toronto pour la première fois, bien avant qu'il ne soit avec Angelina Jolie, en 2002, pour le film A River Runs Through It. Cette année, sa jolie femme s'envolera de l'Australie pour être à ses côtés sur le tapis rouge.

3. Jessica Chastain - 2011

jessica chastain

Jessica Chastain est vite devenue célèbre après son premier passage au festival en 2011, pour Take Shelter.

4. Nicole Kidman - 2003

nicole kidman

En 2003, Nicole Kidman était encore mariée avec Tom Cruise. À ce moment, elle faisait la promotion de The Human Stain.

5. Scarlett Johansson - 2003

scarlett johansson

10 années ont passé depuis le premier passage de ScarJo à Toronto! Quel film pouvait-elle bien représenter à ce moment? Le fameux Lost in Translation, aux côtés de Bill Murray. À ce que l'on peut constater sur la photo, Scarlett n'avait pas un style vestimentaire très défini à ce moment. Disons qu'elle a bien changé depuis le temps... Elle est beaucoup plus glamour!

6. Tilda Swinton - 2002

tilda swinton

Retour en 2002 avec Tilda Swinton et le film Teknolust. Une chose est certaine, Swinton n'a pas changé. Elle demeure toujours aussi classique. Quel bon goût!

7. Jennifer Garner - 2007

jennifer garner

Que pensez-vous du style de Garner en 2007? Joli bustier, non?

8. Jennifer Aniston - 2008

jennifer aniston

Jennifer Aniston a fait sa première et seule apparition en 2008, pour le film Management. Toujours aussi belle, Jennifer Aniston ne vieillit pas... On pourrait presque croire que la photo a été prise hier!

9. Glenn Close - 2011

glenn close

L'actrice de 66 ans est fière d'être de retour cette année pour présenter The Big Chill. Ce film est d'ailleurs sur toutes les lèvres actuellement à Toronto.

10. Saoirse Ronan - 2011

saoirse ronan

La discrète Saoirse est venue au festival il y a deux, dans le cadre de la promotion du film Violet & Daisy.

Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

TIFF Most Memorable Red Carpet Looks