DIVERTISSEMENT
05/09/2013 05:14 EDT

France Beaudoin s'est remise de son accident de voiture

Agence QMI

France Beaudoin est de nouveau en pleine forme pour amorcer la nouvelle saison télévisuelle.

En mars dernier, France Beaudoin a eu la peur de sa vie lorsqu’un automobiliste a brûlé un feu rouge et est entré en collision avec son véhicule. Elle se rendait alors à une répétition de son émission En direct de l’univers à Radio-Canada.

Heureusement, la sympathique animatrice s’est remise de l’événement grâce à l’aide de nombreuses personnes. « J’ai fait des exercices tout l’été pour me remettre de ça. J’avais des côtes et des vertèbres qui me faisaient mal. Heureusement, aujourd’hui, ça va beaucoup mieux, et je remercie les ostéopathes, les physiothérapeutes et les acupuncteurs qui ont pris soin de moi », confie-t-elle au magazine Échos Vedettes.

Tout comme pour sa carrière, son retour à la santé a été le résultat d’un travail d’équipe. France Beaudoin avait déjà mentionné à BUM Interactif Groupe (BIG) que son succès, elle le devait à de fabuleuses équipes.

« Si tu n’as pas un bon caméraman, si tu es mal éclairé, tu vois, tout cela est important. Ça prend une équipe. On met toujours l’accent sur la personne devant la caméra, mais le travail de tous ceux derrière mérite d’être souligné aussi. J’aime qu’on leur donne une tape dans le dos lors des galas, parfois. »

« Je me souviendrai toujours à ma première émission de Bons baisers de France, je n’étais pas trop à l’aise, et quelques minutes avant d’enregistrer, un caméraman était venu me voir pour me dire “On ne se connait pas encore, mais on ne te lâchera pas. On est un filet en dessous de toi, tu vas voir, on va te tenir”. Il m’avait prise dans ses bras. Ça m’avait tellement touchée. Depuis ce temps, je fais toujours le tour de l’équipe. Le faire en gang, c’est moins traumatisant », disait-elle.

Elle sera de retour bientôt à la barre d'En direct de l’univers à Radio-Canada et Dis-moi tout à Télé-Québec.

À VOIR AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



La rentrée culturelle (Automne 2013)