NOUVELLES

Un joueur du Rouge et Or de nouveau arrêté pour violence conjugale

04/09/2013 12:39 EDT | Actualisé 04/11/2013 05:12 EST

Un joueur du Rouge et Or football de l'Université Laval a été arrêté au palais de justice de Québec pour une nouveau cas de violence conjugale, en fin d'avant-midi mercredi.

Mohamed Zerbo venait de sortir de la salle d'audience, où il devait subir un procès pour des accusations similaires sur la même présumée victime, lorsqu'il a été interpellé par les constables spéciaux.

Le demi défensif n'a offert aucune résistance lorsqu'il s'est fait passer les menottes. Son procès pour voies de fait sur son ex-conjointe venait d'être reporté parce qu'il a décidé de changer d'avocat. 

Les policiers se sont présentés au palais de justice parce que la plaignante a porté une nouvelle plainte de voies de fait contre le jeune homme de 24 ans. Il a aussi été arrêté pour un non-respect de ses conditions de libération puisque le joueur de football n'avait pas le droit de communiquer avec son ex-conjointe.

Les nouveaux gestes reprochés se seraient produits en mars 2013. Les faits reprochés dans le premier dossier remontent quant à eux à novembre 2012. Mohamed Zerbo va reprendre sa liberté en entendant la suite des procédures.

L'étudiant en criminologie n'était pas en uniforme lors du match d'ouverture du Rouge et Or qui a eu lieu samedi.

PLUS:rc