Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un joueur du Rouge et Or de nouveau arrêté pour violence conjugale

Un joueur du Rouge et Or de nouveau arrêté pour violence conjugale

Un joueur du Rouge et Or football de l'Université Laval a été arrêté au palais de justice de Québec pour une nouveau cas de violence conjugale, en fin d'avant-midi mercredi.

Mohamed Zerbo venait de sortir de la salle d'audience, où il devait subir un procès pour des accusations similaires sur la même présumée victime, lorsqu'il a été interpellé par les constables spéciaux.

Le demi défensif n'a offert aucune résistance lorsqu'il s'est fait passer les menottes. Son procès pour voies de fait sur son ex-conjointe venait d'être reporté parce qu'il a décidé de changer d'avocat.

Les policiers se sont présentés au palais de justice parce que la plaignante a porté une nouvelle plainte de voies de fait contre le jeune homme de 24 ans. Il a aussi été arrêté pour un non-respect de ses conditions de libération puisque le joueur de football n'avait pas le droit de communiquer avec son ex-conjointe.

Les nouveaux gestes reprochés se seraient produits en mars 2013. Les faits reprochés dans le premier dossier remontent quant à eux à novembre 2012. Mohamed Zerbo va reprendre sa liberté en entendant la suite des procédures.

L'étudiant en criminologie n'était pas en uniforme lors du match d'ouverture du Rouge et Or qui a eu lieu samedi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.