DIVERTISSEMENT

Arcade Fire lance une courte vidéo promotionnelle sur le Web (VIDÉO)

04/09/2013 02:03 EDT | Actualisé 04/09/2013 02:17 EDT

La formation Arcade Fire continue de tenir ses fans en haleine et les spéculations vont bon train depuis maintenant un mois...

Cette fois-ci, le groupe a lancé une courte vidéo promotionnelle d'environ 40 secondes sur le Web. Il pourrait s'agir d'un extrait audio du premier single de leur album à venir, Reflektor.

VOYEZ LA VIDÉO ICI:

Récapitulatif des faits

Au début du mois d'août, la bande de Régine Chassagne et de Win Butler y est allée d'une campagne de graffitis dans plusieurs grandes villes à travers le monde, dont Québec et Montréal. Ainsi, le public a pu découvrir le nouveau titre de l'album qui succédera à The Suburbs, Reflektor. À la mi-août, un compte Instagram a ensuite été dévoilé, sous forme d'images codées, qu'il y aurait un événement le 9 septembre prochain à 21h. De quoi peut-il s'agir? Possiblement du lancement de leur premier extrait.

L'album d'Arcade Fire est officiellement attendu pour le 29 octobre prochain. Cela dit, avec tout le mystère qui entoure le septuor montréalais, on peut s'attendre à d'autres rebondissements avant d'entendre réellement l'album en intégralité.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.




INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques vidéos du groupe Arcade Fire