VIDÉO

Mieux que les photos de mariage, ils se font faire un clip en slow-motion pour immortaliser leur union (VIDÉO)

30/08/2013 11:25 EDT | Actualisé 30/10/2013 05:12 EDT

C'est un mariage qu'ils ne risquent pas d'oublier. Plutôt qu'une séance photo traditionnelle, le caméscope de papa ou même un photomaton, Quang et Ellie ont eu une idée originale.

Ces jeunes Américains se sont dit "oui" en immortalisant leur union d'une manière inhabituelle: les nouveaux mariés ont fait appel à Super Frog Saves Tokyo, une société de production basée à New York qui a réalisé un clip en slow-motion (ralenti) du couple et de ses invités, sur fond de "Blurred Lines".

Drôle et visuellement très réussie, la vidéo (à voir en haut de cet article) est devenue virale et a été massivement partagée vendredi 30 août sur les réseaux sociaux.

bouches

couple

vieux

Notons tout de même que ce clip, tourné en 160 images par seconde sur un fond blanc, l'a été grâce à une caméra Red-One EPIC, le même modèle utilisé pour les films "Pacific Rim", Prometheus ou "Bilbon le Hobbit"... Autant dire que ça n'est pas à la portée de tout le monde : il vous en coûterait plus de 20.000 euros si vous souhaitiez acquérir un tel bijou.

Comme l'explique Super Frog Saves Tokyo, "au début les invités étaient timides, mais quand nous leur avons montré les prises, ils ont commencé à comprendre ce que nous faisions. En plus, c'était un mariage avec un open bar. La vidéo a été essentiellement montée chronologiquement, ce qui explique pourquoi vous pouvez voir les gens de plus en plus désinhibés au fur et à mesure que la soirée avance".

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


INOLTRE SU HUFFPOST

Les plus belles photos de mariage