NOUVELLES

Incendie dans un commerce de pneus usagés de Montréal-Nord : deux suspects sont recherchés

29/08/2013 07:35 EDT | Actualisé 29/10/2013 05:12 EDT

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherche à identifier deux suspects qui auraient incendié cette semaine un commerce de pneus usagés à Montréal-Nord, un secteur ciblé par plusieurs crimes du genre depuis quelques mois.

Mardi dernier, vers 1 h 15, les deux suspects se sont présentés au commerce Pneus Montréal-Nord situé sur le boulevard Industriel, à bord d'un véhicule.

Ils ont aspergé la porte de garage du commerce d'un liquide. Le premier suspect a allumé l'incendie, puis les deux hommes ont pris la fuite.

C'était le quatrième événement de la sorte à survenir à cet endroit depuis le 7 mars dernier.

Le premier suspect est un homme d'environ 20 ans, mince. Il portait, lors de l'événement, un passe-montagne foncé, un chandail à manches longues de type kangourou gris, avec des lignes blanches, un jean délavé et des espadrilles de couleur pâle. Il pourrait avoir été brûlé aux deux mains lors de l'événement.

Le deuxième suspect est un homme d'environ 20 ans, grand et mince. Il portait, lors de l'événement, un chandail à capuchon bleu, un pantalon noir et des espadrilles noires, avec des semelles blanches. Il portait aussi un masque sur le bas de son visage.

Les deux suspects se déplaçaient dans un véhicule deux portes, blanc, avec un aileron sur le coffre et un toit ouvrant. Il ne s'agit pas d'un modèle récent.


PLUS:rc