NOUVELLES

Lancement de la programmation de TVA

27/08/2013 05:03 EDT | Actualisé 26/10/2013 05:12 EDT

Le réseau TVA a lancé sa programmation 2013-2014 le 26 août avec quelques nouveautés et le retour de valeurs sûres comme La Voix, Le banquier, Occupation double et Yamaska, ainsi que Salut Bonjour! qui célèbre ses 25 ans et l'émission J.E.

Du côté des nouveautés, on note le nouveau jeu familial animé par Guillaume Lemay-Thivierge Fais-moi confiance. Le comédien aura aussi la tâche de co-animer Fort Boyard avec Dave Morissette qui sera diffusé durant l'hiver 2014.

Un hiver qui verra la diffusion de plusieurs nouveautés : la nouvelle série de Réjean Tremblay Les jeunes loups, mettant en vedette Julie Perreault et Luc Picard, et celle de Martin Matte Les beaux malaises.

Changement de case horaire pour Occupation double

Par ailleurs, Occupation double ne sera plus diffusée les dimanches soirs, mais les mercredis et les jeudis soirs. C'est l'émission On connaît la chanson qui prendra la case horaire du dimanche soir à 21 h.

La populaire émission La voix revient à l'antenne avec le même animateur Charles Lafortune. Marc Dupré reprend son rôle de coach. Il sera entouré d'Isabelle Boulay et de Louis-Jean Cormier. Un quatrième coach devrait être annoncé sous peu.

L'émission Ça finit bien la semaine sera animée par Julie Bélanger et José Gaudet. 

Claude Legault et Céline Bonnier reprennent respectivement leur rôle de Michel et Luce dans Un sur deux. Le comédien est en nomination aux Gémeaux pour ce rôle.

PLUS:rc