NOUVELLES

Aide financière pour Solution d'affaires MPEX

27/08/2013 11:23 EDT | Actualisé 27/10/2013 05:12 EDT

L'entreprise de Québec Solutions d'affaires MPEX reçoit un prêt de 200 000 $ de Développement économique Canada pour le développement et la commercialisation de ses logiciels de gestion en ressources humaines.

Le ministre de l'Infrastructure et de l'Agence de développement économique du Canada, Denis Lebel, en a fait l'annonce mardi matin dans les bureaux de l'entreprise.

Cet argent a permis à Solutions d'affaires MPEX de mettre en ligne son logiciel et de rendre possible sa commercialisation aux États-Unis.

Le président Stéphane Rancourt souligne que son entreprise est en pleine expansion.

« Depuis qu'on a commencé, on a déjà engagé deux personnes à temps plein et une personne à temps partiel. On a une vingtaine d'employés présentement, donc notre croissance, on devrait doubler notre personnel en 36 mois minimum et tripler notre chiffre d'affaires », affirme M. Rancourt.

Les logiciels développés par Solutions d'affaires MPEX permettent notamment la gestion de la main-d'œuvre et la planification des horaires. La clientèle visée compte entre autres des entreprises canadiennes alimentaires et du commerce de détail.

PLUS:rc