POLITIQUE

Tim Hortons ouvre son tout premier restaurant au Koweït

26/08/2013 06:16 EDT | Actualisé 26/10/2013 05:12 EDT
CP

OAKVILLE, Ont. - Tim Hortons (TSX:THI) a annoncé lundi avoir ouvert son tout premier restaurant au Koweït, ce qui portant à 32 le nombre de ses emplacements situés dans le Conseil de coopération du Golfe.

Le ministre canadien du Commerce international, Ed Fast, a servi la toute première tasse de café en restaurant après avoir procédé à une mise au jeu protocolaire au centre commercial The Avenues Mall, dans la ville de Koweït.

Tim Hortons a indiqué que cette ouverture s'inscrivait dans son plan stratégique international annoncé en 2011, lequel prévoyait que 120 restaurants seraient ouverts dans le Conseil de coopération du Golfe d'ici la fin de 2015.

Depuis l'ouverture de restaurants dans les Émirats arabes unis en décembre 2011, Tim Hortons a continué de miser sur la croissance dans les villes clés des régions de Dubaï et d'Abu Dhabi. Le premier restaurant avec service au volant doit ouvrir ses portes à Abu Dhabi cet automne.

La société a également ouvert des restaurants dans deux emplacements d'Oman en 2012.

En février 2011, Tim Hortons a signé une entente de licence maîtresse avec Apparel Group afin de procéder à l'ouverture de 120 restaurants de formats multiples dans les Émirats arabes unis, au Qatar, à Bahreïn, au Koweït et à Oman au cours des cinq prochaines années.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


INOLTRE SU HUFFPOST

20 cafés 3D de Kazuki Yamamoto