L'annonce, jeudi dernier, de l'attribution du rôle de Batman à Ben Affleck fait encore couler beaucoup d'encre. Un résident de Cincinnati, en Ohio, a mis en ligne, sur le site Change.org, une pétition demandant que le rôle de Batman soit retiré à Ben Affleck.

John Roden demande à Warner Bros de revenir sur sa décision d'octroyer ce rôle à l'acteur de 41 ans. Il soutient que Ben Affleck n'a pas le talent nécessaire pour enfiler le costume de Batman. Il ajoute dans le texte de la pétition que l'acteur n'est pas assez intimidant pour le rôle et y ajoute une photo de Ben Affleck barrée d'un NO en rouge.

En fin d'après-midi, le 26 août, la pétition atteignait 75 000 signatures. Trois autres pétitions demandaient la même chose, mais recueillaient beaucoup moins de signatures.

Ben Affleck doit donner la réplique à Henry Cavill, qui reprendra pour l'occasion le rôle de Superman. Dès l'annonce de la distribution du film, les critiques envers l'acteur avaient fusé, en particulier sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI
Ben Affleck sera le prochain Batman
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


Loading Slideshow...