La fréquence des relations sexuelles pourrait influencer le salaire

Publication: Mis à jour:
SEXE
Shutterstock

La sexualité aurait non seulement un impact sur la santé psychologique, mais aussi sur le salaire!

Un chercheur de l'Université Anglia Ruskin et son équipe se sont amusés à analyser les courbes de salaire et celles... des fréquences des rapports sexuels.

Fait étonnant, le Dr Nick Drydakis et ses collègues sont parvenus à démontrer une certaine cause à effet entre le nombre de relations sexuelles recensées hebdomadairement et le salaire moyen de sujets, rapporte le Daily Mail (UK).

Ainsi, après avoir analysé près de 8 000 dossiers de sujets âgés de 26 à 50 ans, les chercheurs ont conclu que ceux qui ont 4 relations sexuelles et plus par semaine gagnent en moyenne 5 % de plus que les autres.

De plus, ceux qui n'ont aucune vie sexuelle gagneraient en moyenne 3 % de moins que ceux qui ont des activités intimes, même sporadiques.

Attention, cependant, il existe deux lignes de pensée découlant de ces conclusions.

Soit les personnes plus épanouies sexuellement atteignent plus facilement le succès, soit les personnes qui ont plus de succès réussissent davantage à charmer!

Une chose est sûre, l'absence de rapports sexuels peut mener à des troubles de l'humeur comme l'anxiété ou la dépression, selon le Dr Drydakis, qui résume :

« Les gens ont besoin d'aimer et d'être aimés. L'absence de ces éléments peut mener à vivre de l'anxiété ou à la dépression, ce qui peut affecter leur vie professionnelle. »

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Les 10 activités qui rendent le plus heureux
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction