Huffpost Canada Quebec qc

Mélanie Joly perd son seul candidat annoncé

Publication: Mis à jour:
MELANIE JOLY
PC

Présenté comme un candidat vedette de l'équipe de Mélanie Joly en juin dernier, l'ancien président du comité exécutif de la Ville de Montréal Jean Fortier est disparu de l'entourage de la candidate indépendante à la mairie avant d'annoncer son désistement.

M. Fortier était présent dans l'entourage de Mme Joly et la conseillait depuis le début de ses activités électorales. Il est toutefois devenu invisible une semaine avant le débat des chefs de partis, vendredi dernier. La rumeur de son départ s'est alors répandue. L'équipe de Mme Joly a finalement confirmé le retrait de M. Fortier, lundi matin.

L'équipe de Mme Joly avance que M. Fortier n'a pas expliqué les raisons de son désistement.

M. Fortier et l'équipe de Mme Joly avaient discuté des détails de sa candidature sans qu'aucune décision ne soit toutefois arrêtée en ce sens.

Président du comité exécutif sous Pierre Bourque de 1998 à 2001, M. Fortier avait tenté de proposer ses services à d'autres formations politiques montréalaises avant d'appuyer Mélanie Joly. Selon des informations obtenues par Radio-Canada, les partis contactés ont refusé son offre ou tout simplement omis de le rappeler.

Mme Joly perd le seul candidat annoncé de son équipe.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Qui se présente, qui ne se présente pas?
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction

Sur le web

Mélanie Joly perd son seul candidat annoncé

Mélanie Joly: SRB, transparence et familles

Élections municipales : Coderre, Côté, Bergeron et Joly s'affrontent