DIVERTISSEMENT
16/08/2013 12:22 EDT | Actualisé 16/10/2013 05:12 EDT

Isabelle Boulay se joint à «La Voix»

PC

La chanteuse sera coach à la populaire émission.

Après avoir appris que Marie-Mai, Ariane Moffatt et Jean-Pierre Ferland ne reprendraient pas leur rôle de coach dans la deuxième saison de La Voix, on se demandait bien qui les remplacerait.

Selon le Journal de Montréal, Isabelle Boulay rejoindrait donc Marc Dupré comme coach.

La chanteuse, qui avait déjà été approchée pour la version française, avait alors refusé, car elle n’avait que la version américaine comme référence. Mais après avoir vu les autres versions, elle se sent plus à l’aise de joindre les rangs, mais au Québec.

« Je suis vraiment contente. Il y a quelques années, je ne me serais pas sentie en mesure de prendre un rôle comme celui-là. Mais avec le temps et l’expérience, pour moi, c’est une manière de tendre la main. Je me sens prête à le faire, à pouvoir épauler d’autres personnes », confie la chanteuse au quotidien.

« Je sais que ça va être déchirant. Je sais dans quoi je m’embarque. Ces gens-là nourrissent souvent des espoirs, et ce sera assez difficile de choisir. Je suis privilégiée d’être assise là, car on va être le premier public de ces personnes-là. C’est un cadeau du ciel. On va pouvoir dire qu’on était aux premières loges, quand ces gens-là ont donné leurs voix au public québécois pour la première fois », ajoute-t-elle.

Cette année, les chanteurs de 15 ans peuvent aussi tenter leur chance. La voix sera de retour en ondes au début de l’année prochaine.

INOLTRE SU HUFFPOST

Valérie Carpentier grande gagnante de La Voix