Cory Monteith : l'acteur a passé sa dernière nuit avec des amis de longue date sobres

Publication: Mis à jour:
GLEE CONTINUE
Reuters

GLEE - Dès l'annonce de la mort de Cory Monteith le 14 juillet dernier, des rumeurs ont circulé sur sa dernière nuit à Vancouver. La star de la série Glee est morte d'une overdose d'héroïne et d'alcool dans sa chambre d'hôtel.

Un ami de l'acteur, Andrew McIlroy, qui était aussi son professeur de théâtre a pris la parole dans un magazine américain pour raconter ce qu'il savait de la soirée de Cory Monteith. Selon ses dires, l'acteur aurait passé la soirée avec trois amis qui avaient une "influence positive" sur lui.

"Il les connaissait bien, ce n'étaient pas des voyous. Ils étaient sobres, c'était des amis de longue date. Cory les connaissait depuis peut-être 10 ans." a expliqué Andrew McIlroy. La dernière fois qu'il l'avait vu, quelques semaines avant sa mort, "Cory était heureux de respirer l'air frais" a-t-il encore confié.

"Il sortait tout juste d'une cure de désintoxication et allait bien". Le lendemain matin, Cory Monteith et Andrew McIlroy devaient se retrouver pour prendre le petit-déjeuner: "Il allait bien, c'est ça qui est horrible. Notre vigilance sur la consommation de drogue était dingue."

Close
Les meilleures performances de Cory Monteith dans Glee
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Ils sont décédés en 2013
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction