DIVERTISSEMENT
05/08/2013 04:44 EDT | Actualisé 05/10/2013 05:12 EDT

Le prochain album d'Arcade Fire pourrait s'intituler «Reflektor»

AFP

Les rumeurs à propos du prochain album d'Arcade Fire n'en finissent plus; le groupe montréalais faisant planer le suspens sur les informations concernant son titre et sa date exacte de sortie.

Le magazine Rolling Stones révélait lundi que le titre de l'album pourrait être Reflektor, un titre inspiré par les arts de la rue. Toujours selon Rolling Stones, une image d'un graffiti représentant un cercle avec des diamants et les lettres REFLEKTOR, serait à l'origine de cette rumeur.

La sortie de ce nouvel album est prévue pour le 29 octobre, selon un tweet du groupe adressé à un admirateur en juillet.

Le dernier album du groupe de rock indépendant, The Suburbs, récompensé par le Grammy de l'Album de l'année en 2011, a été un grand succès.

L'année 2013 a été mouvementée pour le groupe. Win Butler et Regine Chassagne sont devenus parents d'un petit garçon plus tôt cette année. En juin dernier, Win Butler a fait une apparition sur scène avec les Rolling Stones à Montréal pour l'un des spectacles du 50e anniversaire du groupe.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques vidéos du groupe Arcade Fire