BIEN-ÊTRE

Sarah Michelle Gellar soutient "Buffy contre les vampires" pour le grand écran

02/08/2013 03:03 EDT | Actualisé 02/10/2013 05:12 EDT

L'actrice de la série culte "Buffy contre les vampires" a affirmé qu'elle donnerait son soutien pour une adaptation au cinéma.

Pas de précipitation, rien n'est encore fait. Cependant, Sarah Michelle Gellar a confié à "E ! News" dans une interview du 31 juillet qu'elle serait prête à supporter le projet d'une Buffy dans les salles obscures.

"S'il y avait une véritable histoire, nous le ferions"

Comme le rappelle l'actrice, la série de Joss Whedon a déjà été précédée d'un film, "Buffy, tueuse de vampires" en 1992 qui n'a pas vraiment marché. De quoi inquiéter les maisons de production même si Gellar précise : "Joss et moi en parlons tout le temps".

Selon elle, il faut du temps au personnage pour se développer, ce qui correspond mieux à un format de la série. Cependant, elle n'exclut pas l'éventualité qu'avec un scénario qui fonctionne, un film puisse prochainement voir le jour.

Entre "Veronica Mars", adapté au cinéma et financé par crowdfunding en un temps record, la discussion pour un éventuel projet adaptation de "Friends" (finalement abandonné) et la récente discussion autour de "Desperate Housewives", les adaptations de série semblent être à la mode.

cm/ls