BIEN-ÊTRE

Amber Valletta et Jeff Bridges, nouveaux visages de Marc O'Polo

02/08/2013 09:49 EDT | Actualisé 02/10/2013 05:12 EDT

La marque allemande frappe un grand coup en choisissant deux égéries de renom pour sa campagne Automne-Hiver 2013-2014. Le sexagénaire aux multiples talents Jeff Bridges incarne la mode homme, alors que l'actrice et mannequin Amber Valletta représente le prêt-à-porter femme.

La campagne Automne-Hiver 2013-2014 de Marc O'Polo repose sur la philosophie de la marque, avec la signature "Suivez votre nature". Un concept mis en oeuvre jusque dans le choix des deux nouveaux ambassadeurs.

"Nous avons décidé, pour la première fois, de faire appel à une égérie, une réelle protagoniste de nos valeurs. Nous n'avons pas pris la recherche à la légère. Nous recherchions quelqu'un de vrai. Quelqu'un qui reste en phase avec lui-même, fidèle à ses décisions", explique la marque dans un communiqué.

Marc O'Polo a ainsi jeté son dévolu sur l'acteur, chanteur et producteur Jeff Bridges, qui sera prochainement à l'affiche du film "Le Septième Fils" (Sergueï Bodrov), et sur l'actrice et top model Amber Valletta. Cette dernière, qui apparaît dans les campagnes publicitaires des plus grands noms de la mode (Prada, Emilio Pucci, Coach), a joué dans de nombreux films à succès ("Le Transporteur 2", "Ultimate Game").

Cerise sur le gâteau : c'est le célèbre photographe de mode italien Mario Sorrenti qui a été choisi pour réaliser la campagne, dont la vidéo des backstages est accessible sur le web.

cp/ls