Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vie de merde devient une série télévisée mettant en vedette Pascal Légitimus

Vie de merde devient une série télévisée mettant en vedette Pascal Légitimus

Le site Internet français Vie de merde (VDM pour les intimes), qui recense sous forme de courts billets humoristiques les désagréments de la vie quotidienne d'internautes, devient une série télévisée.

Intitulée Direction générale de la VDM (DGVDM), la série sera diffusée à partir du 19 août sur NT1, chaîne de la TNT propriété du groupe TF1.

En tout, 60 épisodes d'une durée de 5 minutes sont prévus, dans lesquels les salariés de l'entreprise VDM accueilleront des personnes venues raconter leurs anecdotes en espérant obtenir le « label VDM ».

Pascal Légitimus, qui a fait partie du célèbre trio comique des Inconnus, incarnera le directeur de la DGVDM.

VDM fait partie des 600 sites les plus visités de France, selon Alexa, entreprise qui fournit des statistiques de fréquentation de sites Internet.

Qualifié de phénomène par le Wall Street Journal, le site créé par Maxime Valette en 2008 est décliné en anglais depuis 2009 sous l'appellation « F my life » (FML).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.