BIEN-ÊTRE

L’actrice et mannequin Aisha Tyler est dans la bande annonce du jeu "Watch Dogs"

01/08/2013 10:36 EDT | Actualisé 01/10/2013 05:12 EDT

Animatrice de l'émission américaine "Whose Line Is It Anyway", Aisha Tyler entre en scène dans la bande annonce du jeu de cybercriminalité "Watch Dogs", projeté pour la première fois au Comic-con de San Diego.

Aisha, qui a présenté la conférence Ubisoft à l'E3 - Electronic Entertainment Expo - ces deux dernières années, vante l'importance de bons personnages secondaires et introduit le clip de 30 minutes dans le programme du Comic-Con. 

Le jeu se passe à Chicago, l'une des villes les plus utilisées pour les jeux vidéo, et les designers Ubisoft ont dû s'intéresser aux problèmes éthiques entourant les progrès technologiques attendus.

Après les discussions sérieuses sur la technologie et la vie privée exposées dans le jeu, l'apparition d'Aisha dans la bande annonce a provoqué une jolie diversion, puisque le personnage principal Aiden l'élimine avec une attaque surprise stupéfiante.

"Vous n'étiez pas au courant ?", demande le designer du jeu Kevin Short.

"Je pensais que j'allais sauver Aiden Pierce et Chicago", plaisante Aisha.

"Watch Dogs" fera sa sortie internationale sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii U et Windows PC dans la semaine du 19 novembre. La date de sortie des versions PlayStation 4 et Xbox One n'est pas encore précisée.

Voir la vidéo d'Aisha Tyler au Comic-Con de San Diego : youtu.be/0-XPMg5jiuE?t=30m18s

Site officiel : watchdogs.com

cp/cm/lm/ls