DIVERTISSEMENT

Flash, le super-héros, reviendrait au petit écran

31/07/2013 02:23 EDT | Actualisé 30/09/2013 05:12 EDT
Courtoisie

Mark Pedowitz, président du diffuseur américain CW, a profité de la présentation de la seconde saison de "Arrow", série sur le personnage DC Comics Green Arrow, pour annoncer que le super-héros tout de rouge vêtu et affublé d'éclair sur les tempes ferait son retour à la télé.

Déjà diffusé au début des années 1990, sur CBS (sur TF1 puis M6 en France), le super-héros Flash, l'homme qui se déplace plus vite que son ombre, ferait un retour fracassant aux Etats-Unis, mais cette fois chez CW.

Dans un premier temps, Flash sera introduit dans la deuxième saison de "Arrow". Lui et Green Arrow font partie de la Ligue de Justice, sorte de confrérie de super-héros. Et à ce titre, les producteurs de la série n'excluent pas les apparitions des autres membres que sont notamment Wonder Woman, Green Lantern, Superman, Batman et Aquaman, précise The Hollywood Reporter.

Pour l'heure, aucun acteur n'a été présenté pour interpréter Flash ni même pressenti.

Une nouvelle adaptation cinématographique du super-héros aux éclairs pourrait par ailleurs voir le jour d'ici 2016. Le film serait réalisé par Greg Berlanti, celui-là même qui se cache derrière la série "Arrow", en tant que scénariste. Berlanti n'en est pas à sa première incursion dans le cinéma fantastique puisqu'il a participé à "La Colère des Titans" et à "Green Lantern".