DIVERTISSEMENT

Justin Bieber: du cannabis retrouvé dans un bus du chanteur

30/07/2013 06:56 EDT | Actualisé 29/09/2013 05:12 EDT
Getty
SAN JOSE, CA - JUNE 26: Singer Justin Bieber performs at HP Pavilion on June 26, 2013 in San Jose, California. (Photo by C Flanigan/FilmMagic)

La police américaine a indiqué avoir trouvé du cannabis ainsi que du matériel destiné à la consommation de drogue à bord d'un autobus de tournée de Justin Bieber.

L'affaire remonte au dimanche 28 juillet, a indiqué un porte-parole des douanes américaines, Ken Hammond, au Detroit Free Press, précisant que le véhicule s'apprêtait à traverser la frontière entre le Canada et les États-Unis. Justin Bieber ne se trouvait pas dans le bus au moment de la découverte et a pu assurer son concert comme prévu à l'Aréna Joe Louis de Detroit.

Comme l'a expliqué Ken Hammond, c'est un chien renifleur qui a signalé la présence de la drogue dans le bus, immobilisé par la douane avant de pouvoir repartir. Seul le chauffeur du bus a finalement écopé d'une amende, selon les informations données par la police.

LIRE AUSSI :

» "F..k Clinton!": Justin Bieber a présenté ses excuses à Bill Clinton

» Justin Bieber impliqué dans un accident de la route

» Justin Bieber se met à dos ses voisins en conduisant trop vite et en fumant des joints

Justin Bieber s'en tire sans encombre mais ce n'est pas la première fois qu'il est suspecté de consommer de la drogue. Début janvier 2013, le site américain TMZ avait publié des photos où l'on pouvait le voir un joint à la main lors d'une fête entre amis.

En avril, la police suédoise avait également indiqué avoir trouvé "une petite quantité de drogue" dans un bus de la tournée du chanteur. Un officier local avait été alerté par des effluves de marijuana s'échappant du véhicule, stationné sur le parking d'un hôtel de Stochholm où la star résidait.

Revivez les écarts de conduite de Justin ci-dessous:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.




INOLTRE SU HUFFPOST

Les prochains débordements de Justin Bieber?
Justin Bieber