Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

George Parros salue ses fans

George Parros salue ses fans

Le nouvel homme fort du Tricolore, George Parros, est de passage à Montréal ces jours-ci.

De nombreuses personnes s'étaient déplacées pour le rencontrer à l'Atrium du 1000 de la Gauchetière, à côté du Centre Bell.

Acquis des Panthers de la Floride le 5 juillet dernier, le dur à cuire de six pieds, cinq pouces, a fait une première apparition publique, et il semble déjà faire l'unanimité auprès des partisans.

Venu à Montréal pour se trouver un logis, le colosse a profité de l'occasion pour répondre aux critiques émises à son endroit par George Laraque, qui croit que Parros ne fait peur à personne parmi les redresseurs de torts dans la Ligue nationale.

Parros n'a pas voulu se lancer dans une guerre de mots avec Laraque : « je ne me laisserai pas déconcentrer par ça. Il peut dire ce qu'il veut. J'ai choisi de ne pas être négatif via les médias sociaux. Je suis venu pour faire un travail, je le ferai. », a déclaré l'Américain de 33 ans.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.