BIEN-ÊTRE

Baromètre Google+ : Angelina Jolie

30/07/2013 11:15 EDT | Actualisé 29/09/2013 05:12 EDT

Mardi 30 juillet, les adeptes de Google+ parlent de l'actrice Angelina Jolie, reconnue comme l'actrice la mieux payée d'Hollywood selon le magazine Forbes.

L'actrice américaine Angelina Jolie, qui s'est illustrée par le passé à l'écran dans "Mr & Mrs. Smith", "The Tourist", mais aussi pour son engagement humanitaire et son couple très médiatisé avec Brad Pitt, fait grand bruit sur le réseau social en ce mardi, car Forbes l'a nommée femme la mieux payée d'Hollywood.

Dans ce classement annuel, la belle brune et ses 33 millions de dollars accumulés entre juin 2012 et 2013 détrône Kristen Stewart, première l'année dernière, qui se classe troisième avec 22 millions de dollars. Angelina a bénéficié d'une grosse avance sur recette pour son premier rôle dans "Maléfique" de Disney prochainement en salles. C'est Jennifer Lawrence, la star de "The Hunger Games", qui prend la deuxième place avec 26 millions de dollars.

Voici le détail du classement Forbes : http://goo.gl/sLm9Zn 

Les membres de Google+ plus bucoliques partagent des images d'arbres, propulsant le hashtag "#TreeTuesday", à la troisième position des sujets les plus évoqués ce matin. Ralph Mendoza a posté une image d'arbres à Central Park (New York) et Andy Lee a opté pour une prise de vue plus sombre et artistique en noir et blanc.

Tendances Google+ du 30 juillet à 9h20 GMT :

01.   New Zealand
02.   #Hawaii
03.   #TreeTuesday
04.   Angelina Jolie
05.   #You