NOUVELLES

Actrices les mieux payées de Hollywood: Angelina Jolie en tête

30/07/2013 01:53 EDT | Actualisé 29/09/2013 05:12 EDT
Reuters

Angelina Jolie décroche le statut d'actrice la mieux payée de Hollywood, avec des revenus s'élevant à 33 millions de dollars (environ 25 millions d'euros) entre juin 2012 et juin 2013, selon le classement annuel du magazine Forbes.

Au deuxième rang se tient Jennifer Lawrence, Oscar de la meilleure actrice pour "Happiness Therapy" et héroïne de "Hunger Games", qui a engrangé 26 millions de dollars. Kristen Stewart, la Bella de la saga "Twilight", se place en troisième position avec 22 millions, devant Jennifer Aniston (20 millions de dollars).

À 38 ans, Angelina Jolie est "l'une des rares à pouvoir demander plus de 15 millions de dollars pour un film", selon Forbes, qui cite le cas de "Maléfique", le nouveau Disney qui sortira en 2014. Le film raconte l'histoire de la Belle au bois dormant, du point de vue de la méchante belle-mère.

Cette année, la compagne de Brad Pitt a gagné 13 millions de plus que l'an passé. En mai dernier, l'actrice avait annoncé avoir subi une ablation des seins pour écarter un risque élevé de cancer.

Découvrez les actrices les mieux payées de Hollywood:

Les actrices les mieux payées d'Hollywood

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.