BIEN-ÊTRE

Une écharpe Escada en édition limitée pour célébrer la Vogue Fashion Night Out

26/07/2013 12:04 EDT | Actualisé 25/09/2013 05:12 EDT

La marque de luxe Escada lance un modèle d'écharpe moderne et féminin en édition limitée pour la Fashion Night Out 2013.

Les fashionistas du monde entier pourront découvrir le 17 septembre prochain cette édition spéciale en coton de soie rose pêche sur fond violet qui reprend le cheval, effigie d'Escada, en motifs continus.

L'écharpe rend discrètement hommage à la fondation d'Escada qui fête ses 35 ans cette année, par une signature grise stylisée dans un coin du tissu : "Escada, since 1978".

Le choix du cheval en imprimé est lui-même un clin d'oeil aux origines de la maison de luxe. Le nom d'Escada a été emprunté à un cheval de course vainqueur sur lequel Margaretha Ley, fondatrice de la marque, et son mari avaient parié durant leur lune de miel.

L'écharpe sera notamment disponible au Japon, en Chine, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Espagne. Elle sera vendue à 99€ à partir de la Fashion Night Out et jusqu'à épuisement des stocks.

Depuis qu'Anna Wintour, rédactrice en chef de l'édition américaine de Vogue, a lancé la Fashion Night Out en 2009, cet évènement est devenu incontournable. À cette occasion, les férues de mode peuvent participer à des animations exclusives, rencontrer des créateurs et, bien sûr, dévaliser à leur guise les magasins exceptionnellement ouverts.

cm/ls