BIEN-ÊTRE

L'été 2013 du DJ David Vendetta : "J'ai mixé sur un énorme bateau transformé en night-club"

26/07/2013 09:26 EDT | Actualisé 25/09/2013 05:12 EDT

L'été est la saison reine des DJs. À cette occasion, Relaxnews a interrogé une série d'artistes français sur leur manière d'aborder cette saison et leurs coups de cœur musicaux. David Vendetta évoque par exemple les endroits les plus incroyables où il a l'habitude de mixer.

Relaxnews : Quel matériel/logiciels utilisez-vous en soirée ?
David Vendetta : Je n'utilise jamais d'ordinateur pour mixer, car j'ai toujours peur d'un dysfonctionnement ! C'est pourquoi je préfère utiliser mes clés USB sur trois platines cdj-2000 et une table de mixage Pionner DJM-900 Nexus.

R. : Quel est pour vous le meilleur endroit où mixer ?
D. V. : Un des meilleurs endroits où j'aime mixer chaque été, c'est au Club Ibiza à Odessa en Ukraine ! C'est un club formidable en ce sens qu'il est open air, au bord de la plage, pouvant accueillir plus de 3.000 personnes surexcitées (dont de très jolies femmes), un sound system impressionnant et des performers à couper le souffle. Le bonheur pour un DJ !

R. : Quel est le lieu le plus insolite où vous allez vous produire cet été ?
D. V. : J'ai mixé sur un énorme bateau transformé en night-club pouvant accueillir plus de 1.000 personnes. C'est à Bodrum, dans le sud de la Turquie, et le bateau se nomme le Catamaran. Il part de la berge vers minuit et va en pleine mer pendant le show avant d'accoster vers 5h du matin. C'est tout simplement magnifique !

R. : Quelle sera votre playlist idéale cet été (3 titres incontournables) ?
D. V. : Mes deux nouveaux singles " Dirty Girl " (disponible en septembre) et "Love is Love" (devenu l'hymne de la Gay Pride à N.Y cet été), mais j'adore aussi Calvin Harris ft. Florence Welch "Sweet Nothing".

Site Web : davidvendetta.com

db/sg/ls