BIEN-ÊTRE

Cary Elwes dans la série conspirationniste "Horizon"

25/07/2013 02:44 EDT | Actualisé 24/09/2013 05:12 EDT

La distribution s'étoffe pour l'épisode pilote de cette série qui portera la griffe de Gale Anne Hurd, productrice exécutive des trois premiers "Terminator" et de "The Walking Dead".

L'acteur britannique Cary Elwes ("Princess Bride", "Psych") rejoint le casting des personnages réguliers d'"Horizon". Il campera un homme aux desseins mystérieux qui œuvre à Washington, indique Deadline.com.

Il donnera la réplique à Mark Famiglietti ("FlashForward"), Taylor Handley ("Vegas") et Meg Steedle ("Boardwalk Empire") dans le premier épisode de cette série paranoïaque, située lors de la Seconde Guerre mondiale.

Commandé par la chaîne USA Network, le pilote reposera sur les épaules de Ruth Bradley. L'actrice irlandaise vue dans "Primeval" prêtera ses traits à une secrétaire du FBI. Elle décidera d'enquêter secrètement sur le dossier "Horizon" après la mort suspecte de son mari pilote au large du Pacifique. Complots extraterrestres, conspirations gouvernementales et espions nazis seront au programme de la future série.


jcvh/ls