BIEN-ÊTRE

Après le parfum, One Direction lance sa ligne de maquillage

25/07/2013 03:08 EDT | Actualisé 24/09/2013 05:12 EDT

En collaboration avec la société de cosmétiques MUA, le boys band britannique a développé une ligne de maquillage.

Cette première collection de maquillage appelée "Little Things" (d'après l'un des singles du groupe, pour ceux qui ne sont pas des "Directioners") propose des couleurs différentes pour chaque chanteur : cinq rouges à lèvres, cinq gloss, trois teintes de blush et cinq couleurs de vernis à ongles.

Tous les produits portent également des noms de chansons : le blush (£3, soit environ 3,50€) s'appelle "What Makes You Beautiful" (titre du premier album en 2011), et sortira aux côtés du vernis à ongles "Little Things" (£3) et du gloss (£2.50, soit environ 2,90€) et du rouge à lèvres (£3) "Kiss You".

La collection sera disponible exclusivité en ligne sur Superdrug.com et dans les magasins Superdrug au Royaume-Uni dès la semaine prochaine. Les fans internationaux pourront se procurer la gamme sur le site de MUA : muastore.co.uk.

Cette année, One Direction avait déjà sorti le parfum Our Moment. Que nous réservent les garçons pour leur prochaine idée beauté ? On pourrait rester "Up All Night" à y réfléchir !

jt/kc/lm/ls