Paul McCartney est arrivé à Québec

Publication: Mis à jour:
PAUL MCCARTNEY QUEBEC
Paul McCartney Photo : Michel Euler | Radio-Canada

Paul McCartney est arrivé à Québec en prévision de son spectacle sur les plaines d'Abraham. Son avion s'est posé à 23 h 10, lundi soir, à l'aéroport Jean-Lesage.

Admirateurs et journalistes faisaient le pied de grue à l'aéroport dans l'espoir de l'apercevoir. Le chanteur britannique et son équipe se sont rapidement engouffrés dans une voiture à leur descente de l'avion.

L'ex-Beatles aurait réservé une suite à l'auberge Sainte-Antoine durant son séjour dans la Capitale. Lors de son passage en 2008, Paul McCartney avait logé au Château Frontenac.

Le chef Jean-Luc Boulay du restaurant le Saint-Amour a fait savoir, lundi, qu'il a été chargé de préparer le repas végétarien qui sera servi au chanteur, mardi soir, sur les plaines d'Abraham.

Les produits du Québec seront à l'honneur.

Spectacle attendu

Les portes du site vont ouvrir à 18h30 ce soir en prévision du spectacle qui débute à 21h. Très tôt mardi matin, des admirateurs de Paul McCartney s'étaient déjà massés sur le site pour s'assurer d'obtenir les meilleures places.

Le directeur de la programmation de la filiale 3E du Festival d'été promet une soirée mémorable. Louis Bellavance affirme également que le spectacle sera différent de celui présenté en 2008 dans le cadre des festivités du 400e.

« Il a beaucoup, beaucoup de matériel qui est différent de la tournée de 2008. Beaucoup de chansons qui n'avaient pas été jouées, au-dessus d'une quinzaine. Le dispositif de scène sera aussi différent, le plancher en LED, certains effets de surprises et une super belle production. » Le spectacle devrait aussi durer près de 2 h 30.

Promotion critiquée

L'entreprise 3E, la filiale du Festival d'été de Québec (FEQ) responsable du concert, n'a toujours pas révélé combien de billets ont été vendus. Les organisateurs affirment toutefois que la vente a repris depuis la fin du Festival d'été.

Plusieurs personnes ont également profité de l'offre promotionnelle de dernière minute de l'entreprise, qui permet aux gens de se procurer trois billets pour la somme de 120 $.

Cette promotion a cependant fait des mécontents parmi ceux qui s'étaient procuré leurs billets au prix initial de 100 $ chacun.

« Honnêtement, je ne vous cacherai pas qu'on a des courriels de gens qui disent qu'ils ne sont pas contents, mais on a eu très peu de demandes de remboursements. On ne remboursera pas », a affirmé la porte-parole de 3E, Luci Tremblay.

Déjà publié sur Le HuffPost:

McCartney au Jubilé de la reine
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction