Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Showtime accorde une deuxième saison à sa nouveauté "Ray Donovan"

Showtime accorde une deuxième saison à sa nouveauté "Ray Donovan"

La série portée par Liev Schreiber reviendra en 2014, annonce la chaîne câblée, comblée par ses audiences

Après seulement trois épisodes diffusés, "Ray Donovan" décroche une deuxième saison. La nouvelle ne constitue pas une réelle surprise puisque la série enregistre des prouesses d'audience depuis son lancement le 30 juin dernier.

Aidé par une puissante locomotive, "Dexter", le show a signé un lancement historique pour Showtime avec 1,35 million de téléspectateurs. "Ray Donovan" a battu le record détenu depuis octobre 2011 par "Homeland" et ses 1,08 million de curieux.

En additionnant les multiples plateformes de diffusion, la nouveauté a cumulé plus de six millions de fidèles avec seulement son premier épisode. La série a par ailleurs réussi la prouesse de progresser en deuxième semaine en passant à 1,56 million de téléspectateurs.

"Ray Donovan" se centre sur un expert des litiges au service des très riches familles californiennes. Liev Schreiber, Jon Voight, Elliott Gould et Peter Jacobson participent à la première saison qui se terminera le 22 septembre prochain.

ajd/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.