NOUVELLES

L'actrice Emma Roberts arrêtée à Montréal pour violence conjugale

17/07/2013 12:02 EDT | Actualisé 16/09/2013 05:12 EDT

Emma Roberts, la nièce de Julia Roberts, a été arrêtée à Montréal la semaine dernière pour avoir présumément frappé son copain, l'acteur Evan Peters.

Le 7 juillet dernier, la police de Montréal a été appelée dans un hôtel pour intervenir dans ce qui semblait être une querelle de couple. À leur arrivée, les agents ont trouvé Evan Peters, 26 ans, le nez ensanglanté et portant des marques de morsures sur la peau.

Emma Roberts, 22 ans, qui était aussi dans la chambre, a immédiatement été arrêtée, puis relâchée, Peters n'ayant déposé aucune accusation.

Ce matin, le couple a rendu public ce communiqué concernant l'affaire : « Il s'agit d'un incident malheureux et d'un malentendu. Mlle Roberts a été relâchée après avoir été interrogée, et le couple travaille ensemble pour tourner la page. »

Emma Roberts est connue pour ses rôles dans les films Scream 4, We're the Millers et Valentine's day, dans lequel elle a joué avec sa célèbre tante. Evan Peters a tenu un rôle dans le film Kick-Ass et fait partie de la distribution de la série télé American horror story. Emma Roberts sera également de la prochaine saison de cette série.

PLUS:rc