Lea Michele ignorait que Cory Monteith avait fait une rechute

Publication: Mis à jour:
LEA MICHELE CORY MONTEITH
Cory Monteith et Lea Michele. | Getty

(bum) Lea Michele essaie tant bien que mal de surmonter la perte de son amoureux.

En plein deuil de son amoureux, Cory Monteith, Lea Michele a du mal à digérer les nouvelles au sujet de son décès.

En effet, le coroner a mentionné ce matin (17 juillet) que l’acteur de 31 ans avait succombé à une surdose d’héroïne et d’alcool. Mais Michele ignorait qu’il était retombé dans ses problèmes après sa cure de désintoxication d’avril dernier.

« Lea est inconsolable », mentionne une source au Us Weekly. Présentement, elle prépare les funérailles de Monteith en compagnie de la famille de ce dernier. « Elle a parlé à la famille de Cory et veut tout planifier en vue des funérailles. C'est juste dévastateur, des nouvelles tragiques. Beaucoup de ses amis à Los Angeles ignoraient à quel point ses problèmes de consommation étaient graves. Tout le monde est sous le choc », ajoute la source.

Heureusement, Lea Michele peut compter sur le soutien de son meilleur ami, Jonathan Groff, qui était aussi un grand ami de Monteith.

« Lea est profondément reconnaissante de tout l’amour et de tout le soutien qu’elle a reçus de la famille, des amis et des fans. Depuis le décès de Cory, Lea vit son deuil avec sa famille et prépare les arrangements nécessaires avec eux. Ils se soutiennent les uns les autres comme on peut le faire lors de grandes pertes », a laissé savoir le porte-parole de l’actrice.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
RIP Cory Monteith
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction